Fin des vacances, concours des Arts Déco et grosse grosse crève

Bon, ben c'est fini le ski et c'était génial. Des vacances de rêve avec soleil tous les jours et neige à profusion. Mon petit homme a adoré ça et a passé (haut la main) son flocon.
Pendant ce temps, mon grand bonhomme était cloué à Paris pour cause de concours des Arts déco de Paris. Le sujet est tombé vendredi (à rendre mardi). Et là, il bosse, il bosse, il bosse.
À ce propos, on a eu un magnifique quiproquo de 2 jours. Il m'avait envoyé le sujet par sms et c'était trompé dans l'intitulé en me l'écrivant. Résultat, je ne comprenais rien aux idées qu'il m'envoyait, les trouvant complètements hors sujet…
Il m'avait envoyé : 1950-2000-1950 au lieu de 1950-2000-2050
Ben, ça aura prouvé qu'il a de la suite dans les idées, car mon avis ne l'a pas empêché de travailler et avec raison, car son approche est plutôt fine. Oui, je suis aveuglé par ma fierté, et alors ;-)
Maintenant, il faut qu'il tienne le cap jusqu'au bout (une dizaine de planche) et que son travail soit assez bon pour passer cette épreuve d'admissibilité. On croise les doigts très fort !
Sinon, à part ça, j'ai une énorme crève, de la fièvre et plein de taf qui m'attend, mais pour une fois, j'ai attendu mon retour pour tomber malade. Je progresse :-)

Bon et pour illustrer tout ça, voila une vidéo de Gorillaz Andre 3000 et James Murphy, partenariat entre Converse et Gorillaz (si, si) pour une nouvelle ligne de Chuck Taylor aux motifs conçus par Jamie Hewlett. Là, je me sens un peu comme le mec au début :-)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La meilleure base de données sur les logos que je n'ai jamais vue !

NoSigner