Fierté Montréal

La gay pride de Montréal (Fierté Montréal) change de logo. L'abandon de l'arc en ciel et du code-barre est notable. D'abord parce que c'est une bonne idée de s'éloigner un peu de ce que font les autres (l'arc en ciel) et ensuite, parce que je ne comprends pas bien ce que voulait suggérer le code-barre… Ils étaient à vendre ?
Bref, bonne initiative.
Euh, par contre, je ne sais pas si c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, mais je ne peux m'empêcher de voir, dans ce nouveau logo, une paire de fesse avec un trou du c…l au milieu.
Je vous mets le petit texte explicatif du site qui fait appel à des concepts qui me sont inconnus (Love is Love, mot-clic, clin d'œil à Montréal qui m'échappe) : "Le logo se veut un clin d’œil à notre ville d’appartenance et la forme du cœur reprend le concept « Love is Love », courant largement répandu à travers le monde. De plus, le logo évoque le mot-clic #FierteMTL utilisé sur les réseaux sociaux."

Avant

Après

Commentaires

  1. maxim12:54

    effectivement il ya une parenté avec le logo de montréal : http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/lib_fr/media/images/logo_mtl_ftr.gif

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tout s'explique ! Merci Maxim :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La meilleure base de données sur les logos que je n'ai jamais vue !

NoSigner